Rolling Center : la marque expérimentée des accessoires pour portes et portails
Depuis plus de 40 ans, Rolling Center fabrique et propose des accessoires pour portes et portails d’excellente qualité, résultat d’une Recherche et Design d’avant-garde.
Vous retrouverez, dans cette famille, une large gamme d’accessoires à intégrer dans vos conceptions de portails battants, coulissants, portes suspendues ou encore systèmes autoportants.
Télécharger NOTRE Catalogue Distribution France 2024
Télécharger le Catalogue USINE 2025
Support de fixation au plafond monté sur une platine réglable de dimension 130x60mm d'épaisseur de 4mm. Ce support est compatible avec le guide 50x45 mm et possède une capacité de reprise de charge de 80 kg. Il doit être positionné tous les 750mm.
Support de jonction, en acier zingué blanc, de dimensions 60x60 mm, pour rail référence SMALLZ. Il possède une capacité de reprise de charge de 100kg.
CRN1L-PIANA
Charnière centrale à 2 côtés en acier de dimension 82x92 mm et d'épaisseur 6 mm avec un axe de diamètre 12 mm.
Charnière supérieure pour portes à 1 côté, en acier, de dimension 82x45 mm avec un axe de diamètre 12 mm. Capacité de reprise de charge de 80 kg.
Charnière inférieure pour portes à 1 côté, en acier, de dimension 82x45 + 44 mm avec un axe de diamètre 12 mm.
Butée centrale, en acier, de forme rectangulaire pour portes accordéons. Ses dimensions sont de 100x40 mm.
Rail de guidage de longueur 3 mètres, en acier, de dimension 70x60 mm, pour portes suspendues pliantes/coulissantes et portails autoportants basic. ll est préconisé pour des portes allant jusqu'à 4 mètres de passage et un poids maximum de 500 kg.
Rail de guidage, en acier, de dimension 94x85 mm, épaisseur 5 mm, longueur de 3 mètres, pour système autoportant gamme médium. Ce rail est préconisé pour des portails allant jusqu'à 8 mètres de passage et un poids maximum de 600 kg.
Rail de guidage, en acier, de dimension 101x121 mm, épaisseur 5 mm, longueur de 3 mètres pour système autoportant gamme heavy/lourd. Ce rail est préconisé pour des portails allant jusqu'à 10 mètres de passage et un poids maximum de 900 kg.
Rail de guidage, en acier, de dimension 136x143 mm, épaisseur 6 mm, longueur de 3 mètres, pour système autoportant gamme magnum. Ce rail est préconisé pour des portails allant jusqu'à 16 mètres de passage et un poids maximum de 1200 kg.
Rail de guidage, en acier, de dimension 140x148 mm, épaisseur 8 mm, longueur de 3 mètres, pour système autoportant gamme magnum 2. Ce rail est préconisé pour des portails allant jusqu'à 18 mètres de passage et un poids maximum de 2200 kg.
Chariot à 8 roues, en acier, de diamètre 48mm pour système autoportant gamme basic, assemblés avec un axe démontable sur une embase de 190x140mm. Ce chariot est préconisé pour des portails allant jusqu'à 6 mètres de passage et un poids maxi de 450kg.