Conditions de livraison

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement ou 2 jours après la commande pour les clients en compte. Ils sont expédiés via DPD ou HEPPNER ou d'autres transporteurs suivant le poids des colis avec un numéro de suivi et remis avec signature. En général, quel que soit le mode de livraison choisi, nous pouvons suivre votre colis en ligne.

Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Livraison

Les livraisons s'effectuent exclusivement en France Métropolitaine . Les livraisons en Corse et dans la Principauté de Monaco feront l'objet de conditions particulières. Pour cela, il est nécessaire de s'adresser via notre service commercial dans la rubrique "nous contacter". 

Les livraisons s'effectuent à l'adresse de livraison indiquée par le client. 

Le client s'engage à vérifier avant remise les produits commandés.

En cas de problème : bande de garantie (ruban adhésif) endommagée, colis fracturé, produits manquants ou détériorés…, le client devra le signaler à son interlocuteur Rolling Center France.

Retrait en notre magasin

Nous vous donnons la possibilité de venir récupérer votre commande dans notre magasin. Pour cela, il est nécessaire de cocher la case prévue à cet effet dans le récapitulatif de la commande avant de la valider.

Lors du retrait en magasin Rolling Center France, le client ou le destinataire des produits, doit prouver son identité et la confirmation de commande envoyée et comportant le numéro de commande.

En cas de retrait par un tiers, celui-ci devra présenter : une pièce d’identité du client, sa propre pièce d’identité et la confirmation de commande envoyée et comportant le numéro de commande.

Nota Bene

En semaine, toute commande passée après 15h00 sera préparée le jour d'après.

Toute commande terminée le Week-End (entre vendredi 14h00 et dimanche 23h00) sera prise en compte le 1er jour ouvré de la semaine suivante.

Toute commande effectuée un jour férié sera préparée le jour ouvré suivant.