Spécialiste du matériel pour portails sans rail au sol. Découvrez nos kits complets, montures, galets guides et rails autoportants pour passages résidentiels ou industriels jusqu'à 15 mètres. Vente exclusive aux professionnels de la fermeture. Stock garanti et expertise technique.
Solution idéale pour les sites industriels sans rail au sol, le système autoportant (Cantilever) exige une quincaillerie de haute ingénierie. Rolling Center France fournit aux métalliers des kits complets et composants certifiés :
Montures et rails : Chariots robustes et profils acier dimensionnés selon le contrepoids.
Sécurité : Accessoires de réception et guidage pour passages jusqu'à 15m.
Expertise B2B : Aide au calcul de charge pour installations résidentielles ou lourdes. Expédition rapide.
Télécharger le catalogue des accessoires pour portails autoportants
Télécharger le catalogue des accessoires pour portails autoportants inox
GLOECK
Ce tirand de longueur 230 mm sert à redresser le portail lorsqu'il n'est pas en place. A utiliser pour les portails autoportants. Pour tube de 60 cm.
Guide réglable à rouleaux, en acier, de dimension 90x40mm et de diamètre 10 mm. Ce guide est destiné aux portails autoportants. Le diamètre de filetage est M16.
Set de fixation à sceller pour portail autoportant gamme basic, d'une dimension de 190x140 mm, épaisseur 2 mm.
Set de fixation à sceller pour portail autoportant gamme medium, d'une dimension de 300x150 mm, épaisseur 2 mm.
Set de fixation à sceller pour portail autoportant gamme magnum (très lourd), d'une dimension de 470x200 mm, épaisseur 2 mm.
Ce gabarit de pose de longueur 3,705 mètres permet un alignement parfait entre 2 chariots. Il permet, également, le placement des étaux à une distance donnée dans le ciment et l'effacement de toute faute de montage.
Platine en acier réglable avec roulement pour chariots monorail. Elle établit la connexion entre le vantail de la porte et du chariot pour le faire coulisser. Pour tige filetée de 12 mm.
Platine en acier réglable avec roulement pour chariots monorail. Elle établit la connexion entre le vantail de la porte et du chariot pour le faire coulisser. Pour tige filetée de 20 mm.